DoctolibPrendre rendez-vous en ligne

ARRÊTER DE FUMER AVEC L’HYPNOSE

Sevrage tabagique avec l’hypnose

Les raisons d’arrêter de fumer sont multiples : la peur de la maladie, du cancer, l’envie de récupérer son souffle, faire des économies, arrêter de polluer son entourage…

Le tabac est une addiction et le besoin en nicotine et le geste apparaissent en moins de 24h lors de l’arrêt du tabac.

Or, la dépendance à la nicotine va disparaître beaucoup plus vite que la dépendance psychologique, c’est sur ces deux types de dépendance que l’hypnose va agir.

L’arrêt du tabac grâce à l’hypnose permet de modifier le comportement face à la cigarette de façon profonde en mettant en place de nouveaux comportements, des compensations positives afin d’éviter toute prise de poids, stress ou anxiété et irritabilité, conséquences classiques de l’arrêt du tabac sans préparation, ni accompagnement.

Modifier le comportement face à la cigarette est capital mais il faudra également « reprogrammer » son cerveau. On ne nait pas fumeur, on le devient en « forçant » son cerveau à accepter ce goût, très mauvais au départ, souvenez-vous de votre 1ère cigarette ! Elle était dégoutante, elle vous a fait tousser.

Votre cerveau vous a envoyé des signaux d’alerte mais vous avez persisté, vous les avez volontairement ignorés, vous avez obligé votre cerveau a accepté la cigarette car c’est ce que vous vouliez.

Alors, l’hypnose pour arrêter de fumer va « reprogrammer » votre cerveau pour revenir à la sensation initiale et pour qu’il vous envoie le vrai signal lorsque vous allumez une cigarette. Celui originel, berk ! c’est dégoûtant !

 

Basic instinct

N’oubliez pas, vous avez été conditionné à fumer (on voit encore au cinéma des stars fumer, encore trop de représentations qui donnent la cigarette un modèle, une reconnaissance sociale ou une arme de séduction !), si vous le voulez, vous pouvez être aidé dans votre sevrage tabagique !

 Choisissez une date et devenez NON FUMEUR !

Si vous avez la motivation d’arrêter de fumer, l’envie profonde de l’arrêt du tabac, alors l’hypnose est pour vous et fonctionnera !

#MoisSansTabac

Arrêter de fumer avec l'hypnose

Arrêt du Tabac

La séance dure 1h30 environ et est à 130€

Témoignages …

témoignages